Armonia SALON ET SEJOUR
SALLE A MANGER
CHAMBRE A COUCHER

NOTRE PARTENAIRE
VENTRE EN LIGNE

Proxi Confort Saint Ouen TV
HIFI
ELECTROMENAGER
UN SHOWROOM DE 1000M²
OUVERT 7J/7
DESTOCKAGE TOUTE L'ANNEE

VOTRE PANIER - 0 Article Votre panier

Vous n'avez aucun article dans votre panier.
Sous-total : 0,00 €
Votre panier

ESPACE CLIENT ESPACE CLIENT

Identifiez-vous


Adresse E-mail

Mot de passe


Mot de passe oublié

Pas encore de compte ?

Créez votre compte

PROMOTIONS INTERNET NOUVEAUTE BONNES AFFAIRES TOP VENTES
| SALON ET SEJOUR | SALLE A MANGER | CHAMBRE A COUCHER | LITERIE | ELECTROMENAGER

Partenaire Proxi Confort - avec paiement en ligne

Proxi Confort Saint Ouen
Accueil > Conditions générales de vente
 

Conditions générales de vente

 
 


Les conditions générales de vente décrites ci-dessous ont pour objet de régir l’ensemble des relations contractuelles entre NUMEMY dont le nom commercial est ARMONIA dont le siège social est situé :

122 rue du Landy 93400 SAINT-OUEN
Tél. : 01 44 04 28 41
Email : contact@armonia-meubles.fr
RCS BOBIGNY 532 179 686
TVA FR 65 532 179 686
Et des clients désirant passer commande.

Le fait, pour tout client, de passer commande sur le site www.armonia-meubles.fr, implique son acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Toutes commandes passées sont destinées à l’usage personnel des clients. Les clients s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente.

 

1 - Produits

Les clients sont informés sur le site Internet des caractéristiques essentielles des produits pour la table et décoration d’intérieur. Il est rappelé que les photographies illustrant, à l’appui du texte, les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Aussi, si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité d’ ARMONIA ne saurait être engagée.
Aucune réclamation client ne sera recevable dans le cas où un article serait indisponible.

 

2 - Prix

Les prix sont indiqués en euros (TTC). ARMONIA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l'enregistrement de la commande. L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande, sauf offre spécifique indiquée sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Ces prix sont applicables dans le cadre de la vente à distance. Ils ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une demande d’application en magasin (et vice versa).
Nos prix sont garantis sous réserve d'erreur de typographie ou d'impression manifeste.
Une facture, servant le cas échéant de garantie, est adressée pour chaque commande.

 

3 - Modalités de paiement

Les produits et participations aux frais d’envoi sont payables à la commande.
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (paiement sécurisé en ligne).
Le paiement par carte bancaire : sur notre site toutes les données sont immédiatement cryptées en mode SSL. Ces informations ne sont connues que des ordinateurs CM-CIC de la banque CREDIT MUTUEL pour se mettre en relation avec la banque du client. A aucun moment ARMONIA ou une personne sur le Web ne peut visualiser votre numéro de carte. Votre carte sera débitée le jour après la validation. Votre commande sera validée après acceptation du paiement.

 

4 - Participation aux frais d’envoi

Les pays de livraison sont les suivants : France Métropolitaine (Corse, Départements et territoires d’outre-mer, Europe et pays étrangers) Les clients doivent se rapprocher de nos services afin d’en connaître le prix.

La participation aux frais d’envoi sera calculée sur le devis final. Une majoration de la participation aux frais d'envoi peut être ajoutée à certains articles en raison de leurs dimensions particulières ou de conditions spéciales d'acheminement requises, entraînant des surcoûts importants de frais de transports spéciaux.

Le client reconnaît être pleinement informé de la participation aux frais d'envoi qui vient s'ajouter au prix des marchandises commandées.

 

5 - Confirmation de la commande au client

ARMONIA enverra une confirmation de commande au client dans les trois jours ouvrables à réception de la commande, en y indiquant le jour ou la semaine prévue de livraison.
La commande du client est considérée comme acceptée qu’après sa validation par ARMONIA .
Certaines commandes peuvent faire l’objet de demandes de documents supplémentaires:le client est prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d’obtenir la validation définitive de sa commande.
ARMONIA se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes.
La commande du client pourra être annulée par ARMONIA, pour quelque raison que ce soit, notamment en cas de défaut d’informations nécessaires à la livraison. Le client en sera tenu informé par ARMONIA.

 

6 - Livraison

Les livraisons s’effectuent soit : 
A l’adresse indiquée par le client (hors samedi, dimanche et jours fériés). Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, en votre présence.
Dans le cas d’une livraison avec plusieurs marques de produits, celle-ci pourra être effectuée en plusieurs fois (si différents fournisseurs).

Soit : directement en magasin, où le client devra effectuer le retrait des produits (dans ce cas, absence de frais d’envoi). Une copie du bon de commande ainsi qu’une pièce d’identité seront demandés comme justificatifs.

 

7 - Retard de livraison:

ARMONIA ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur ou du fabricant, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.
Le délai de livraison ne peut en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client.
En tout état de cause, ce délai est donné à titre purement indicatif. En cas d’allongement prévisible du délai de livraison figurant sur la confirmation de commande, ARMONIA s’engage à en informer le client dès que possible et par tout moyen afin que celui-ci puisse alors choisir du maintien de sa commande.
En cas de non respect du délai mentionné sur la confirmation de commande, le client peut l’annuler par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
ARMONIA – 122 rue du Landy 93400 SAINT-OUEN.
L’annulation ne sera prise en compte par ARMONIA que si l’expédition ou la livraison n’est pas intervenue entre l’envoi et la réception de la dite lettre.
Le client sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la lettre recommandée par ARMONIA. Il s’engage à refuser la marchandise dans le cas où la livraison serait effectuée entre temps.

 

Conformité de la marchandise :
A la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc ….) vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de votre refus sur le bordereau de livraison. Le(s) colis nous sera (seront) retourné(s) et vous serez à nouveau livré gratuitement.
S’il manque des quantités par rapport à ce qui est inscrit sur le bordereau de livraison, remplissez-le lisiblement en inscrivant vos réserves de manière précise et détaillée. Notez précisément le nombre de colis et la désignation des produits manquants avant de signer le bordereau. Confirmez nous par l’intermédiaire du formulaire de contact, rubrique « contact », ou téléphonez nous, en rappelant les coordonnées de votre commande.

Attention : dès lors que vous aurez signé le bordereau de livraison, sans réserve précise, les responsabilités du transporteur et d’ARMONIA seront dégagées. La mention « sous réserve de déballage » n’est pas légale et ne pourra être retenue. Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler la marchandise vous devrez noter impérativement sur le bordereau « Impossible de vérifier les colis car le chauffeur est pressé et refuse d’attendre », en cas de litige, vous disposerez alors de 48 h pour le déclarer en écrivant au transporteur en lettre recommandée avec A.R. (une copie devra nous être adressée).


A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits ne pourra pas être reçue.


8 - Délai de rétractation

Tous les articles peuvent faire l’objet d’échange dans les délais légaux et contractuels excepté ceux hors standard (couleur autre que blanc, dimensions spéciales, etc.…).
En application de l’article L 121-16 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la commande.
Si le client use de ce droit de rétractation et que la livraison a déjà eu lieu, le retour des produits doit s’effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du bordereau de retour, dûment rempli.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront être repris.
Les frais de retour sont à la charge du client. ARMONIA est tenu à l’échange des marchandises ou au remboursement des sommes versées par le client au titre des marchandises retournées, à l’exclusion des participations aux frais d’envoi. Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente jours à compter de la réception du retour.
Le remboursement peut se faire par crédit sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le règlement ou par chèque bancaire libellé à l’ordre du client.
En cas d’annulation partiel ou total après validation de la commande, les frais des commissions (Cartes bancaires) sur la transaction restent à la charge du client.
Pour effectuer son retour, le client doit au préalable contacter nos services au 
01 44 04 28 41 (du lundi au samedi de 10h à 18h) ou envoyer un message par email à contact@armonia-meubles.fr. Le mode de transport à utiliser et l’adresse de retour, variable selon les produits, pourront ainsi lui être communiqués.

 

9 - Réserve de propriété

Les produits livrés demeurent la propriété d’ARMONIA jusqu’à paiement complet et effectif du prix par le client (encaissement effectif du règlement par ARMONIA).

 

10 - Intégralité

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

 

11 - Durée

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par ARMONIA. Elles peuvent être modifiées à tout moment par notre société.

 

12 - Droit applicable et compétences

Les présentes conditions sont soumises à la loi française.
Les litiges découlant de l’application des présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français et seuls les tribunaux français peuvent en juger.
Les litiges entre ARMONIA et tous clients sont de la compétence du tribunal de commerce de Bobigny.

 

13 - Preuve

La validation finale de la commande ou du devis vaudront preuve de l’intégralité de ladite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la sélection des articles figurant sur le bon de commande ou le devis.
Cette validation vaut signature et acceptation express de toutes les opérations effectuées sur le site. Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société ARMONIA dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
L’archivage des devis, commandes et factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du Code Civil.

 

14 - Relations clientèle - Conseillers téléphoniques

Pour toute question ou difficulté rencontrée, le client peut s’adresser par téléphone au 01 44 04 28 41 du lundi au samedi de 10h à 18h.
Le client peut, à tout moment, s’adresser à ARMONIA par le biais de la rubrique « contact » du site.

 

15 - Déclaration à la CNIL

Conformément à la loi N° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel modifiant la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, une déclaration est effectuée auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés en date du 15 avril 2009, portant sur la norme NS-48 et déclarée sous le numéro 1869979v0.

 

 

LIVRAISON

&

MONTAGE

Se renseigner au showroom

Facilité de paiement

Jusqu'à 48 fois

Pour toute commande au showroom

PRIX BAS GARANTIS

toute l'année

Retrait au dépôt

GRATUIT

 

HORAIRE

D'OUVERTURE

  Du lundi au samedi de 10H à 19H30
Dimanche et jours fériés 12H à 18H


Métro 13 Mairie de St-Ouen
Bus 173 Landy-Ornano
 
  • SAINT-OUEN 93400


    122 rue du Landy ou 4 rue Séverine

    tel:

    01 44 04 28 41

    ARMONIA
    Ligne 13 Maire de St-Ouen
    Bus 173 Landy-Ornano

BESOIN D'UNE AIDE?


CONTACTEZ ...

... votre dépôt à Villetaneuse

... votre showroom à Saint-Ouen

SALON et SEJOUR
SALON et CANAPE
MEUBLE SALON
    SALLE A MANGER
BUFFET et BAR
VITRINE
SALLE A MANGER
MIROIR
TABLE A MANGER
CHAISES
    CHAMBRE A COUCHER
CHAMBRE ADULTE
CHAMBRE ENFANT
CHAMBRE BEBE
LIT SUPERPOSE
    LITERIE
MATELAS
SOMMIER
    ELECTROMENAGER
Accueil | Notre showroom Saint-Ouen | Bonnes affaires | Contact | Mentions légales | Conditions générales de ventes | Plan du site